Découvrir des activités autour du paranormal

- Investigation dans une maison hantée.

- Cours et ateliers ésotériques.

- Forum d'entraide.

- Dossiers spéciaux.

- Conférence sur le surnaturel.

Grande cérémonie de gizeh

aide paranormal

Rubriques

photo paranormal

Prochainement

img-20110510-00125_280Lexa Marau faisant de la peinture grâce aux contacts avec des défunts peintre met à disposition les oeuvres réalisées dans une boutique en ligne en cours de réalisation sur www.lexamarau.com

Nous soutenir

Nous comptons sur votre soutien pour aider l'association IRPE ou pour préparer NOEL 2014.

L'aide actuelle pour NOEL 2014 : suivre

Montant :
Nature du don pour : ASSOCIATION IRPE
NOEL 2014

Forum

Sujet du forum : grande cérémonie de gizeh

Pseudo : Passe :

m'inscrire .:. mot de passe perdu?

effectuer une recherche personnalisée

grande cérémonie de gizeh grande cérémonie de gizeh
N°:

1 réponse(s) .:. page(s) 1/1

AuteursCommentaires

musecosmique

forum paranormal

Depuis: 28/01/2013

Perpignan

France

Je rêve que j'assiste à une cérémonie sacrée dans une grande salle au sein de la pyramide de Gizeh. Je suis un homme, j'ai le crâne parfaitement rasé et suis vêtu d'une tunique blanche. Je me trouve entouré d'hommes semblables à moi même et j'ai le net sentiment d'appartenir à une caste privilégiée (scribe, prêtre ?) car c'est une cérémonie plutôt secrète et seuls les hommes peuvent y assister. Au milieu de la salle, des hommes marchent, en rang, au son d'une musique solennelle. Je les regarde défiler. Mon oreille est attirée par cette mélodie ancienne (modale), aux sonorités inouïes. Je l'écoute attentivement car elle m'envoûte et je la garde en mémoire.

Au petit matin, à mon réveil, je m'empresse de la rejouer sur le clavier de mon piano. Elle est là, intacte, sous mes doigts. J'en écris la partition sans difficulté. C'est une marche lente, solennelle et éclatante à la fois. Les sonorités des instruments d'origine résonnent encore très clairement à mes oreilles (ensemble constitué essentiellement de vents et de percussions).

P.S : J'ai fait ce rêve alors que je n'étais qu'adolescente.

posté le : 31/01/2013 20:13:05

grande cérémonie de gizeh grande cérémonie de gizeh
N°: